1Min Inside dans L'HABITAT "Cheminées Philippe"

Dans cette édition, on vous emmène à la rencontre de Lucie commercial aux Cheminées Philippe.

Photo représentant l'article 1Min Inside dans L'HABITAT "Cheminées Philippe"

Qui est Lucie de l'entreprise Cheminées Philippe ?

Bonjour, c’est Lucie, commercial Cheminées Philippe à Guipavas. Aujourd’hui, je vous invite à la rencontre d’une de mes clientes suite à la pose d’un poêle à granulés, pour avoir son retour d’expérience et son avis client.

Allez, suivez-moi, c’est parti !

Le retour d'expérience d'une cliente Cheminées Philippe, ça donne quoi ?

Merci pour votre accueil Madame Pondaven, on va revenir ensemble sur l’expérience Cheminées Philippe pour votre poêle à granulés.

Comment vous nous avez connues ?

Je voulais une entreprise qui était locale, qui n’était pas loin de chez moi. J’ai regardé aussi sur les réseaux sociaux les commentaires qui étaient très bons. Donc j’ai directement pris contact avec vous.

Qu’est-ce qui a été décisif dans votre choix par la suite ?

Le choix s’est fait entre deux entreprises. J’ai trouvé que vous vous étiez beaucoup plus pointilleux sur les détails, des choses que l’autre entreprise n’avait pas faites du tout, rien que pour les contrôles de sécurité. Le design du poêle que j’ai beaucoup aimé chez vous.

Comment s’est passée la pose ?

En une matinée, j’avais mon poêle installé et puis mis en route le soir même.

Lors de la mise en service de l’appareil, on vous a parlé du suivi, ensuite du poêle ?

Oui, on m’a informé qu’il y avait un entretien à faire, plus un ramonage tous les ans.

Madame Pondaven, merci beaucoup pour votre retour d’expérience. Je vous souhaite un bel hiver avec votre nouvel appareil.

Merci à vous.